Aviso de Políca de Privacidad:
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NAVA MedQ Politique de confidentialité
1. Définitions
« NAVA », « nous », « notre » ou « nous » fait référence à NAVA Technologies Inc., employés, sous-traitants et toute société affiliée ou un agent de NAVA Technologies Inc.
« Vous » ou « Votre » fait référence à toute personne qui utilise l’application, que ce soit en tant qu’expéditeur ou comme récepteur.
Application fait référence aux sites https://www.navatech.ca, https://www.navamedq.ca, https://clinic.navamedq.ca, https://web.navamedq.ca,et l’application native (NAVA MedQ) spécialement conçu pour les téléphones intelligents Android et iOS.
Collection fait référence à l’acte de la collecte, l’acquisition, l’enregistrement ou l’obtention de renseignements personnels de toute source, par tout moyen.
Consentement fait référence à l’accord volontaire à la collecte, l’utilisation et la divulgation de renseignements personnels à des fins définies.Le consentement peut être explicite ou implicite et peut être donné directement par la personne ou par un représentant autorisé. Le consentement exprès peut être administré par voie orale, par voie électronique ou par écrit, mais il est toujours sans équivoque et ne nécessite aucune inférence de la part de NAVA Technologies Inc. Le consentement implicite peut être raisonnablement déduit de l’action ou de l’inaction d’un individu.
Contenu fait référence au texte, des données, de la parole ou d’autres sons, des images visuelles (animées ou non) sous une forme quelconque ou toute combinaison de formes, y compris la disponibilité des horaires.
Périphérique fait référence à un ordinateur, une tablette, un smartphone, y compris un iPhone, un téléphone Android, ou tout autre appareil sur lequel l’application est accessible par l’utilisateur final.
Divulgation fait référence à l’acte de rendre disponible des renseignements personnels à des entitées extérieures à NAVA Technologies Inc.
Utilisateur fait référence au patient qui demande un rendez-vous avec un professionnel de la santé à l’aide de l’application, ou au professionnel de la santé qui utilise l’application NAVA sur un ordinateur avec l’intention d’utiliser dans lson but prévu.
Professionnel de la santé fait référence à une pratique médicale, une organisation dans son intégralité, ou tout médecin, infirmière, ou administrateur de soins de santé qui possède ou travaille pour une pratique ou administrateur organisation médicale.
But prévu fait référence au but de prendre ou d’accepter les réservations pour des rendez-vous médicaux via des appareils intelligents, qui accèdent aux horaires des rendez-vous des professionnels de la santé.
Partenaire(s) fait référence à une ou plusieurs parties avec lesquelles nous avons conclu un accord pour échanger des informations liées à des données de rendez-vous de patients, y compris des renseignements personnels tels que le nom, le courriel, le numéro de téléphone, le numéro de carte de soins de santé et sa date d’expiration, et le nom du médecin pour dans le but de fournir l’information aux professionnels de la santé pour recevoir la prise en charge des patients.
Patient fait référence à une personne qui cherche à utiliser l’application ou le site Web dans le but de réserver un rendez-vous ou à une personne représentant le patient, comme un parent, un tuteur ou un soignant.
Renseignements personnels Renseignements personnels fait référence à l’information sur une personne identifiable qui est enregistrée sous une forme quelconque, y compris le nom de l’individu, son titre, l’adresse de son entreprise, ou le numéro de téléphone d’affaires.Les renseignements personnels ne comprennent pas l’information globale qui ne peut être associé à une personne en particulier.
Responsable de la confidentialité fait référence à la personne au sein de NAVA Technologies Inc. qui est chargée de veiller au respect des obligations de confidentialité, y compris cette politique, par rapport à la collecte, l’utilisation, la divulgation et la manipulation de renseignements personnels par NAVA Technologies Inc., ses employés, ses entrepreneurs, ses dirigeants et ses mandataires autorisés.
Rétention fait référence au fait de garder des renseignements personnels aussi longtemps que nécessaire pour atteindre les objectifs énoncés, ou aussi longtemps que prévu par la loi.
Information sensible fait référence à l’information de santé d’une personne.
Tierce personne fait référence à toute personne ou organisation en dehors de NAVA Technologies Inc. et de ses clients.
Utilisation fait référence au traitement, à la manipulation et la gestion des renseignements personnels par NAVA Technologies Inc.
Site Web fait référence à l’application, exploité sous licence de NAVA, situé à https://www.navamedq.ca, pour lesquels l’utilisateur final obtient le droit d’utiliser.
2. Votre consentement à l’utilisation de nos services:
La protection de votre sécurité et la confidentialité de votre information est très importante pour nous.Si vous avez des questions, des préoccupations, ou avez des problèmes liées à la confidentialité et la sécurité de votre information, veuillez nous contacter à security@navatech.ca
NAVA Technologies Inc., est le propriétaire et l’exploitant de l’application et donne accès à l’utilisateur final sur les termes et conditions figurant dans le présent document et doivent être compris en conjonction avec nos conditions d’utilisation.
A NAVA, nous prenons votre confidentialité au sérieux. Nous prenons grand soin de protéger la confidentialité de nos clients en suivant, dans la lettre et dans l’esprit, les indications fournies par la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (LPRPDE) supervisée par le Bureau du commissaire du Canada à la vie privée.
Nous recueillons une variété de Renseignements Personnels démographiques au sujet de nos utilisateurs à différents endroits de notre application.Cette déclaration de confidentialité décrit la façon dont nous traitons ces Renseignements Personnels spécifiquement liés à l’utilisation de l’application.
Nous partageons les préoccupations des visiteurs qui envisagent d’utiliser notre application, en ce qui concerne la protection des renseignements personnels en ligne. Cette politique de confidentialité décrit nos pratiques concernant la confidentialité des informations que nous recueillons à travers ce site, qui est hébergé et géré à partir du Canada.
Nous vous encourageons à lire cette politique avant d’utiliser nos services au travers de notre application.En utilisant l’application, vous acceptez les termes et conditions de cette politique.Si vous n’êtes pas d’accord sur les termes et conditions de cette politique, veuillez ne pas utiliser notre service.
3. But de la collecte et de la limitation de l’utilisation des renseignements personnels:
Nous limitons la collecte des renseignements personnels à ce qui est nécessaire aux fins déterminées par nous. Nous allons préciser ci-dessous à la fois la quantité et le type d’informations à recueillir, conformément à nos politiques et procédures.
L’utilisation de notre service est entièrement volontaire. Pour utiliser notre application dans le but de réserver un rendez-vous avec un fournisseur de soins de santé, un patient doit d’abord remplir le formulaire d’inscription. En utilisant les informations que vous nous fournissez lors de ce processus d’inscription, nous pouvons vérifier votre identité et vous identifier avec vos informations dans la base de données de votre fournisseur de soins de santé. Les informations que nous pouvons vous demander de fournir incluent votre nom, votre adresse courriel, votre numéro de téléphone mobile, le nom d’un contact d’urgence et son numéro de téléphone et votre numéro de carte de soins de santé et sa date d’expiration.
Les informations recueillies au moment de l’inscription seront également utilisées pour vous contacter au sujet des services offerts par notre application pour laquelle vous avez manifesté de l’intérêt. Si vous devenez un utilisateur inscrit, nous vous demanderons votre information de paiement, comme votre numéro de carte de crédit, afin que nous puissions procéder à la transaction commerciale et à la prestation de services et de soutien. Parfois, nous vous enverrons des nouvelles sur nos produits et services afin de vous informer de changements ou de conseils pour une meilleure utilisation. Vous pouvez vous désabonner ou vous désinscrire de ces mises à jour à tout moment.
Toutes informations que vous nous fournissez, au moyen d’appels de soutien ou de courriels, ne seront disponibles qu’à l’équipe NAVA chargée de fournir les services demandés. Une fois que la question a été abordée, le billet de soutien sera fermé et son information archivée.
Nous utilisons vos informations aux fins suivantes:
- Pour vous fournir les services, les produits, ou l’information que vous avez demandée à partir de notre application,
- Pour créer votre compte, après votre inscription,
- Administration et soutien,
- Pour vous informer des mises à jour de l’application,
- Pour recueillir les commentaires de votre part, aux fins de l’amélioration de nos services,
- Pour vous contacter en cas de besoin,
- Pour compiler des données démographiques statistiques anonymes sur l’utilisation de notre système.
Bien que nous n’envoyons pas de courriel ou de messages SMS non sollicités, nous vous contacterons au sujet d’information des services que nous vous offrons en rapport avec les rendez-vous que vous avez faits en utilisant notre application. En plus de courriels et des messages SMS, les utilisateurs recevront également des notifications sur leur Android et iOS smartphone à l’aide de notre application.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment des courriels, des SMS ou des notifications. Pour vous désabonner des courriels, vous pouvez simplement cliquer sur le lien de désabonnement dans le message courriel.Pour vous désabonner de notifications par SMS, répondez avec le texte « STOP » au message. Vous pouvez désactiver les notifications en accédant simplement à vos paramètres de profil.
Vous pouvez supprimer l’application à tout moment à partir de votre appareil mobile.Toutefois, cette action ne supprimera pas votre profil d’utilisateur et des données associées de notre serveur. Pour supprimer ces informations, vous devez d’abord fermer votre compte à partir du menu des paramètres, puis supprimer l’application.
4. Informations collectées par le biais de l’application
Nous nous récoltons trois types de base de l’information par le biais de l’application:
Renseignements Personnels (des patients): Vous n’êtes pas habituellement tenu d’enregistrer ou de fournir des Renseignements Personnels dans le but d’accéder à notre Application, bien que certaines fonctionnalités, comme un programme d’adhésion par lequel les rendez-vous sont faits, peuvent nécessiter une inscription. Nous recueillons vos Renseignements Personnels uniquement lorsque vous nous les fournissez volontairement – par exemple, lorsque vous nous contactez, par le biais de l’application, pour prendre des rendez-vous avec un médecin ou dans les cliniques médicales sans rendez-vous et pour vérifier le statut de vos rendez-vous. Les Renseignements Personnels peuvent inclure vos informations de contact, telles que votre nom et le nom des personnes à votre charge, votre numéro de téléphone mobile, votre adresse courriel, votre numéro de carte de soins de santé et sa date d’expiration et ainsi que vos informations de paiement, telles que le numéro de carte de crédit et sa date d’expiration, que nous recueillons si vous souhaitez utiliser notre service pour la prise et la gestion de vos rendez-vous mis à votre disposition par le biais de l’application.
De temps en temps, votre fournisseur de soins de santé peut vous demander des renseignements sur la santé sensible, lorsque vous prenez un rendez-vous, afin de comprendre et d’évaluer votre état de santé et de déterminer son urgence. Dans certains cas, vous pouvez fournir des informations sensibles volontairement au moment de la réservation ou de la demande d’un rendez-vous. La communication de ces informations n’est pas obligatoire et est facultative dans notre application, parce que nous nous efforçons de limiter la collecte d’information à de l’information reliée à la réservation et à la gestion de vos rendez-vous avec un professionnel de la santé.
Renseignements personnels (les fournisseurs de soins de santé): Nous recueillons les informations suivantes sur les médecins: (1) Nom (2) Email (3) Numéro de téléphone (3) Photo pour la page du profil (4) Spécialisation (3) Information pratique (4) Langues parlées (5) Genre (6) Affiliations hospitalières (7) Éducation (8) Services fournis (9) Heures de travail. Nous recueillons également le nom, e-mail, numéro de téléphone, et la photo du profil du personnel administratif de la clinique.De plus, nous recueillons des informations sur l’établissement médical, telles que le nom de l’établissement, son adresse et ses heures d’ouverture. L’information sur des médecins et des installations médicales est partagée avec les patients pour vérifier les services offerts et réserver des rendez-vous avec les médecins.
De temps en temps, nous pouvons également recueillir des renseignements personnels de nos partenaires et d’autres sources avec lesquelles nous intégrons nos services pour synchroniser les rendez-vous et des profils de patients, avec le consentement de l’individu et de l’établissement.
Informations agrégées: Lorsque vous visitez et utilisez l’application, le site de NAVA Technologies Inc., et des tiers avec lesquels NAVA Technologies Inc. est engagé pour fournir des services, nous pouvons recueillir des informations anonymes à partir de trois sources: les fichiers log des serveurs, les cookies, et les balises pixels.
- Fichiers Log des serveurs: Votre adresse Internet (IP) est un numéro d’identification qui est automatiquement assigné à votre ordinateur par votre fournisseur d’accès Internet (FAI).Ce numéro est identifié et enregistré automatiquement dans les fichiers logs des serveurs chaque fois que vous utilisez l’application, ou que vous visitez le site Web, ainsi que l’heure de vos visites et des page(s) visitées. Nous utilisons les adresses IP de tous les visiteurs pour calculer les niveaux d’utilisation du site Web, pour aider à diagnostiquer des problèmes avec les serveurs du site, et pour administrer le site. Nous pouvons également utiliser ces adresses IP pour communiquer ou pour bloquer l’accès par les visiteurs qui ne respectent pas nos conditions d’utilisation. La collecte des adresses IP est une pratique courante sur l’Internet et est effectuée automatiquement par de nombreux sites Web.
- Cookies: Les cookies sont des données qu’un serveur Web transfère à l’ordinateur d’un individu à des fins de tenue de dossiers. Les cookies sont une norme de l’industrie utilisée par la plupart des sites Web, et contribuent à faciliter l’accès continu des utilisateurs et l’utilisation d’un site Web particulier. Les cookies ne causent pas de dommages à vos systèmes informatiques ou fichiers, et seul le site qui a transféré un cookie particulier peut le lire, le modifier ou le supprimer. Si vous ne voulez pas que l’information soit recueillie grâce à l’utilisation de cookies, il existe des procédures simples dans la plupart des navigateurs qui vous permettent de supprimer les cookies existants, de refuser automatiquement les cookies, ou de confirmer l’acceptation ou le refus du transfert de certains cookies à votre ordinateur. Il faut noter, cependant, que le refus de l’utilisation des cookies peut rendre difficile, voire impossible, l’utilisation de parties du site.
- PixeBalises Pixels: L’application peut utiliser des balises dites pixel, des balises Web, GIF clairs, ou des moyens similaires (collectivement désignés sous forme de balises de pixels) pour compiler des statistiques globales sur l’utilisation du site Web et les taux de réponse. Les balises pixels nous permettent de compter les utilisateurs qui ont visité certaines pages du site Web, de fournir des services de marque, et pour aider à déterminer l’efficacité des campagnes promotionnelles ou publicitaires. Lorsqu’ils sont utilisés dans les messages électroniques au format HTML, les balises pixels peuvent dire à l’expéditeur si et quand l’e-mail a été ouvert.
5. Utilisation des informations recueillies dans le cadre de l’application
Nous pouvons utiliser vos renseignements personnels aux fins suivantes.
- Prestation de service et des communications: Grâce à l’information que vous nous fournissez, nous serons en mesure de (1) fournir le service, des produits ou des informations que vous avez demandé à notre application, (2) créer un compte pour vous si vous vous êtes inscrit avec nous, (3) fournir des services administratifs et de soutien optimaux, (4) vous informer des mises à jour du logiciel, (5) évaluer et améliorer nos services, (6) vous contacter en cas de besoin, (7) encourager les utilisateurs et les visiteurs à nous contacter avec des questions et des commentaires, (8) répondre à vos questions et commentaires.
- Buts de l’Affaire: Nous pouvons également utiliser vos renseignements personnels à des fins commerciales internes , telles que l’analyse et la gestion de nos opérations. Les renseignements personnels que vous fournissez par le biais de l’application peuvent être combinés avec d’autres informations que vous fournissez à NAVA Technologies Inc. via des moyens en ligne ou hors ligne, avec des informations démographiques et d’autres informations qui sont accessibles au public, ou avec d’autres informations vous concernant que nous peut obtenir autrement en ligne ou hors ligne.
- Transactions: Nous utilisons des prestataires de services de traitement des paiements pour effectuer les transactions de paiement.Vos informations de carte de crédit ne sont pas stockées sur notre serveur. Tous les paiements seront traités en toute sécurité, en utilisant la passerelle de paiement du prestataire. Le prestataire de service utilise le standard Secure Socket Layer (SSL) de l’industrie de cryptage pour protéger le processus d’enregistrement du compte et l’information de connexion. D’ autres caractéristiques de sécurité comprennent, mais ne sont pas limités, au cryptage des données et aux pare-feux.
6. Divulgation:
Nous ferons des efforts raisonnables pour faire en sorte que nous ne recueillons et ne recevons seulement des informations qui sont nécessaires aux fins déterminées, et que les données soient uniquement utilisées aux fins pour lesquelles elles ont été obtenues.
Nous ne utiliserons ou divulguerons pas des renseignements personnels à des fins autres que celles pour lesquelles elles ont été recueillies, sauf avec le consentement de l’individu ou tel que requis par la loi. Nous conservons les renseignements personnels aussi longtemps que nécessaire pour la réalisation de ces objectifs, ou tel que requis par la loi.
Nous pouvons divulguer des renseignements personnels à:
- un agent ou un tiers mandaté par nous pour nous aider dans nos obligations commerciales, à condition que le tiers s’engage à protéger les renseignements personnels conformément à cette politique
- une personne qui, selon notre jugement raisonnable, basée sur l’identification fournie, cherche à obtenir l’information en tant qu’agent du client
- un tiers ou parties, où le client consent à une telle communication
- se conformer à toute obligation légale qui impose ou autorise la divulgation de renseignements personnels (par exemple, dans le cadre d’une enquête sur la violation d’une loi)
Seul nos employés ayant un besoin de savoir lié aux affaires, ou dont les tâches l’exigent, ont accès aux renseignements personnels des clients.
Nous ne vendons pas et ne vendrons aucune information personnelle à des tiers pour la commercialisation ou d’autres fins commerciales.
7. Conservation et destruction:
Nous conservons les renseignements personnels aussi longtemps que cela est jugé nécessaire pour répondre aux fins pour lesquels ils ont été recueillis.
Les renseignements personnels qui ne sont plus nécessaires ou pertinents aux fins déterminées, ou qu’il n’est plus exigé de conserver par la loi doivent être détruits, effacés ou rendus anonymes de manière sécurisés.
Nous allons maintenir des contrôles raisonnables et systématiques, un programme et des pratiques pour cette information, sa conservation et sa destruction.
8. Mesures de sécurité
protégeons les renseignements personnels par des mesures de sécurité appropriées à la sensibilité de l’information.
Avec l’utilisation de mesures de sécurité physique, administrative et technique appropriées, nous protégeons les renseignements personnels contre une variété de risques, tels que la perte, le vol, l’accès non autorisé, la divulgation, la copie, l’utilisation, la modification ou la destruction de ces informations.
Nous utilisons des efforts commercialement raisonnables pour s’assurer de la protection des renseignements personnels que nous divulguons à des tiers .Par exemple, les contrats avec des tiers stipulent les responsabilités pour protéger les renseignements personnels et les utiliser uniquement à des fins spécifiques.
Les mesures que nous prenons en vue d’assurer la protection des renseignements personnels incluent le cryptage de notre base de données.Toutes les communications de notre application à nos serveurs utilisent le cryptage SSL. En outre, votre session d’utilisateur expire périodiquement vous obligeant à vous reconnecter. Nous ne stockons pas les mots de passe de l’utilisateur en texte clair sur nos serveurs.
Tous nos employés ayant accès aux renseignements personnels sont tenus, comme condition d’emploi, de respecter la confidentialité des renseignements personnels accessibles.Tous les employés sont tenus de signer un accord pour la protection des renseignements personnels à l’embauche, et annuellement par la suite.
Comme décrit ci-dessus, nous avons des mesures et des outils de sécurité en place pour nous aider à nous protéger contre la perte, l’abus et l’altération des informations sous notre contrôle. Cependant, aucun mode de transmission ou de stockage des données n’est entièrement sécurisé. En conséquence, bien que nous nous efforçons de protéger vos renseignements personnels, nous ne pouvons pas garantir la sécurité des informations que vous nous transmettez par l’intermédiaire ou en relation avec l’application.Si vous avez des raisons de croire que votre interaction avec nous est plus sûr, ou que la sécurité de votre compte avec nous a été compromise, vous devez nous aviser immédiatement du problème en nous contactant à security@navatech.ca.
9. Autres Remarques importantes concernant nos politiques et pratiques de confidentialité
- Enfants: Nous conseillons que tous les renseignements personnels sur les utilisateurs de moins de dix – huit (18) fourni par un parent ou d’un tuteur légal.
- Autres sites Web ou applications tierces: L’application peut contenir des liens vers des sites tiers. Ces liens, y compris ceux des liens vers les sites Web des entités affiliées, ne sont pas sous notre contrôle et nous ne sommes pas responsables des pratiques ou du contenu de ces sites liés à la vie privée, y compris les liens que ces sites peuvent contenir. Nous fournissons ces liens comme commodité, et l’inclusion d’un lien sur un site Web ne signifie pas notre approbation. Nous ne sommes pas responsables de toute information de paiement ou des renseignements personnels que vous pourriez fournir aux sites Web de tiers, y compris ceux qui appartiennent à nos affiliés. Nous vous conseillons de vous familiariser avec les politiques de confidentialité et des conditions d’utilisation de ces sites avant de leur fournir des informations.
En outre, certains de nos partenaires qui nous aident à fournir les services nécessaires, y compris le Google Play Store et iOS App Store, Google Analytics, Firebase, et de tissus, peuvent recueillir des informations sur votre utilisation. Nous vous conseillons de vous familiariser avec les politiques de confidentialité et des accords d’utilisation de ces fournisseurs de services avant de leur fournir des informations. - Cession: Nous nous réservons le droit de transférer toute information que nous recueillons auprès des utilisateurs de l’application à des tiers dans le cas d’une fusion, d’une vente, de coentreprise, de cession et de transfert ou toute autre disposition de tout ou d’une partie de nos actifs ou d’actions (y compris, sans s’y limiter, dans le cadre de la faillite ou de procédures similaires).
- Choix: Nous ne divulguons pas vos renseignements personnels à des tiers, y compris à notre sociétés affiliées, à des fins de marketing direct du tiers. Cependant, de temps en temps, nous vous enverrons occasionnellement des e-mails ou d’autres informations qui correspondent à vos demandes et vous offrent des promotions de nos services. Si, à tout moment, vous souhaitez arrêter de recevoir ces communications par e-mail à partir de nous, vous pouvez sélectionner la fonction de désabonnement dans les e-mails que vous avez reçus.
10. Transparence des politiques et pratiques
Nous rendons disponible, facilement et sur demande, l’information spécifique à nos politiques et pratiques de la gestion des renseignements personnels à nos clients et au public.
Cette information comprend:
- le nom et l’email de contact de l’agent de la protection des renseignements personnels à qui les demandes ou les plaintes peuvent être transmises;
- les moyens d’avoir accès aux renseignements personnels que nous détenons;
- une description du type de renseignements personnels que nous détenons, y compris un compte rendu général de son utilisation et la divulgation;
- Nous rendons cette information disponible pour aider les clients à effectuer ses choix concernant l’utilisation et la divulgation de leurs renseignements personnels.
11. Accès aux renseignements personnels
Nous faisons des efforts raisonnables pour conserver les renseignements personnels aussi exacts, complets et à jour que nécessaire pour remplir les fins pour lesquelles l’information doit être utilisée.
Nous comptons sur vous pour vérifier l’exactitude des renseignements personnels que vous nous fournissez. Vous pouvez consulter l’information que vous avez fournies, et la mise à jour des renseignements personnels en accédant à la page de profil à partir du menu de réglage de la demande.
Les utilisateurs peuvent nous contacter à contact@navatech.ca pour les requêtes liées au service. Les utilisateurs peuvent être tenus de fournir des renseignements suffisants pour que nous l’identifions et nous autorisons l’accès à son dossier.
12. Contestation de la conformité
Un client peut contester notre conformité avec les principes énoncés dans cette politique de confidentialité à l’agent de protection des renseignements personnels.
Nous maintenons des procédures pour traiter et répondre à toutes les demandes et les plaintes des clients à l’égard de notre traitement des renseignements personnels.
Pour plus d’informations, veuillez contacter: l’agent de protection des renseignements personnels, NAVA Technologies Inc. au sebastien@navatech.ca
13. Changements de cette politique
Nous nous réservons le droit de modifier sans préavis cette politique, et toutes autres politiques ou procédures concernant le traitement des informations recueillies dans le cadre de l’application.Vous pouvez déterminer la dernière mise à jour de cette politique en se référant à la date de la « Dernière mise à jour » en haut de cette page. Toute modification apportée à notre politique entrera en vigueur dès le dépôt de la politique révisée sur le site Web. L’utilisation du site après de telles modifications constitue votre acceptation de la politique révisée. Nous vous encourageons à marquer cette page et la revoir périodiquement pour vous familiariser avec la version la plus récente de notre politique.
Cette politique représente la seule déclaration, autorisée de nos pratiques en ce qui concerne la collecte de renseignements personnels par le biais de l’application, et notre utilisation de ces informations. Les résumés de cette politique générés par des logiciels tiers ou autres n’ont aucune valeur juridique, ne nous lient pas, ne doivent pas être invoqués pour se substituer à cette politique, et ne se substitueront pas ou ne modifieront pas cette politique.
Mis-à-jour: 1er mars 2017