Une solution simple pour les professionnels de la santé
Simplifiez vos opérations et améliorez vos processus d’affaires en utilisant NAVA MedQ. Découvrez comment automatiser facilement les tâches fastidieuses vous permettant de vous concentrer davantage sur ce qui est important.
Avantages Clés

Planification simplifiée
Créer des horaires pour les médecins peut être frustrant. Notre algorithme de planification intelligente permet aux utilisateurs de gérer des règles complexes et de créer des horaires pour les mois à venir en quelques secondes.
- Réduisez votre temps consacré à la planification en deux
Une fois qu’un horaire de médecin est créé, la gestion des rendez-vous est facile! Notre système de planification avancée vous permet de réserver, d’annuler ou de reporter un rendez-vous sans tracas.
- Choisissez votre système de réservation préféré
Notre application peut s’intégrer à votre DME en utilisant des API pour garder les horaires synchronisés.

Rappels automatisés
En utilisant notre système de gestion avancé, vous serez en mesure d’automatiser facilement les tâches fastidieuses des secrétaires, des infirmières et des médecins, ce qui vous fera économiser temps et argent.
- Personnaliser les notifications
Les notifications peuvent être facilement personnalisées pour répondre aux besoins du praticien. Les cliniques peuvent également gérer le calendrier des notifications pour les confirmations de rendez-vous et les rappels.
- Garder facilement la trace des rendez-vous
Le statut de rendez-vous est codé par couleur pour faciliter le suivi des rendez-vous non confirmés.
Augmentation de la satisfaction des patients
Notre application Web et mobile améliore les communications avec les patients et la gestion des temps d’attente, créant ainsi une expérience positive pour les patients.
- Les patients ont des options
Les patients peuvent choisir leur méthode de communication préférée (in-app, email ou SMS) pour confirmer les rendez-vous.
- Éliminer les patients frustrés et les longues files d’attente
Grâce à notre application Web ou mobile, les patients peuvent vérifier par eux-mêmes leurs rendez-vous, ce qui élimine les longues files d’attente et le temps nécessaire pour vérifier les patients.

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Valeurs d’entrée
Estimation des gains
Hypothèses

Caractéristiques supplémentaires
- Gestion automatisée des flux de patients
- Gère facilement la liste d’attente des patients et remplit les annulations de dernière minute
- Suit les rendez-vous non confirmés et les absences
- Améliore les communications en tenant les patients au courant des retards des praticiens
- Efface facilement le calendrier des patients et reporte automatiquement les rendez-vous des patients
- Met en place et gère rapidement une clinique sans rendez-vous
- Utilise les données pour améliorer la qualité, la satisfaction et les coûts opérationnels
- Solution kiosque pour l’auto-enregistrement du patient
- Site web pour les réservations en ligne