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SOLUTIONS CLINIQUE - NAVA MedQ

Une solution simple pour les professionnels de la santé

Simplifiez vos opérations et améliorez vos processus d’affaires en utilisant NAVA MedQ. Découvrez comment automatiser facilement les tâches fastidieuses vous permettant de vous concentrer davantage sur ce qui est important.

Avantages Clés

Temps gagné en automatisant les tâches fastidieuses

Réduit les annulations de dernière minute et les absences jusqu’à 60%

L’accès à l’information exploitable pour des opérations efficaces

Améliore et augmente la communication et la satisfaction des patients

Permet aux patients de gérer leurs rendez-vous

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Planification simplifiée

Créer des horaires pour les médecins peut être frustrant. Notre algorithme de planification intelligente permet aux utilisateurs de gérer des règles complexes et de créer des horaires pour les mois à venir en quelques secondes.

  • Réduisez votre temps consacré à la planification en deux

Une fois qu’un horaire de médecin est créé, la gestion des rendez-vous est facile! Notre système de planification avancée vous permet de réserver, d’annuler ou de reporter un rendez-vous sans tracas.

  • Choisissez votre système de réservation préféré

Notre application peut s’intégrer à votre DME en utilisant des API pour garder les horaires synchronisés.

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Rappels automatisés

En utilisant notre système de gestion avancé, vous serez en mesure d’automatiser facilement les tâches fastidieuses des secrétaires, des infirmières et des médecins, ce qui vous fera économiser temps et argent.

  • Personnaliser les notifications

Les notifications peuvent être facilement personnalisées pour répondre aux besoins du praticien. Les cliniques peuvent également gérer le calendrier des notifications pour les confirmations de rendez-vous et les rappels.

  • Garder facilement la trace des rendez-vous

Le statut de rendez-vous est codé par couleur pour faciliter le suivi des rendez-vous non confirmés.

Augmentation de la satisfaction des patients

Notre application Web et mobile améliore les communications avec les patients et la gestion des temps d’attente, créant ainsi une expérience positive pour les patients.

  • Les patients ont des options

Les patients peuvent choisir leur méthode de communication préférée (in-app, email ou SMS) pour confirmer les rendez-vous.

  • Éliminer les patients frustrés et les longues files d’attente

Grâce à notre application Web ou mobile, les patients peuvent vérifier par eux-mêmes leurs rendez-vous, ce qui élimine les longues files d’attente et le temps nécessaire pour vérifier les patients.

Joindre la clinique

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Vérifier les informations

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Scanner le code QR

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Le patient est enregistré

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Calculez votre épargne

Simulez rapidement le retour sur l’investissement potentiel que vous pourriez réaliser en utilisant nos services

Valeurs d’entrée

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Caractéristiques supplémentaires

  • Gestion automatisée des flux de patients
  • Gère facilement la liste d’attente des patients et remplit les annulations de dernière minute
  • Suit les rendez-vous non confirmés et les absences
  • Améliore les communications en tenant les patients au courant des retards des praticiens
  • Efface facilement le calendrier des patients et reporte automatiquement les rendez-vous des patients
  • Met en place et gère rapidement une clinique sans rendez-vous
  • Utilise les données pour améliorer la qualité, la satisfaction et les coûts opérationnels
  • Solution kiosque pour l’auto-enregistrement du patient
  • Site web pour les réservations en ligne